Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2016

...

 

Je ne partagerai pas ce billet sur les réseaux sociaux..

Parce que je n'écris pas aujourd'hui pour attirer les lecteurs..

Non, aujourd'hui, je suis triste..

Il y a peu de personne dans la blogosphère que je désirerais rencontrer..
Je peux les compter sur les doigts d'une main, ou à peine plus..

Mais la Marquise en faisait partie..
Je n'aurais jamais cette occasion..

Chère Laure, je ne doute pas que le Seigneur vous a ouvert grand les bras pour vous accueillir..
Je continuerai à prier pour vos proches, pour que leur douleur soit un peu moins lourde à porter..

Adieu, chère Laure..
Soyez indulgente avec ce monde que vous pouvez observer de là où vous êtes..
Pour ma part, vos billets vont me manquer..

 image

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité