..des vacances.

Oh pour moi elles sont déjà terminées depuis deux semaines..

J'ai repris le gris chemin du RER et de mon bureau parisien..

Mais ces vacances 2016 auront été d'autant plus salvatrices et ensoleillées que nous avions cette année grand besoin de détente et de soleil.. 

Elles auront été l'occasion de retrouver les trésors de ma regrettée grand-mère, assister à la Promesse de Grande Demoiselle, profiter du calme de la campagne, et faire provision de vitamine D et d'air vif sur l'Ile de Ré..

Grande Demoiselle, cette chanceuse, aura en plus eu droit à un séjour en Normandie, un séjour dans le Morvan, et une journée en mode touriste à Paris! Et bien sûr elle aura vécu l'aventure avec son tout premier camp de Louvette!

Alors, tandis que l'été se dirige tout doucement vers le mois de Septembre et sa foultitude de rentrées de tout poil (notamment la rentrée de notre Petite Demoiselle, qui vient de fêter ses 3 ans avec le sourire, mais aussi avec des couches), tâchons de garder en mémoire les plus belles images de ces vacances..

En attendant les prochaines..

 

 

image

 

 

 

 

P.S. : Vous l'aurez constaté, il n'y a pas eu de Blog-Hebdo depuis le mois de Mai.. Tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de vous lire.. La fin d'année fut chargée, et l'été fort occupé.. Je tâcherai de reprendre tout cela en Septembre.. Quand le rush de la rentrée m'en laissera le temps..