Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Bye-bye 2016.. Welcome 2017!!

 

 

  

2016 s'en est allée..

Beaucoup diront que ce fut une année désastreuse, et elle l'a été en effet pour un nombre trop important de gens..

Quant à nous? Et bien je pense pouvoir dire que 2016 a été une année très correcte pour ma Petite Famille..
Même plutôt bonne..

 

Après avoir vécu une grosse frayeur et un grand chagrin..

Après avoir failli finir noyés sous un printemps trop humide..

Le retour du soleil a signé pour nous le début de bons moments..

De bons moments en famille,
Des petits qui grandissent bien,
Une Grande Demoiselle qui s'épanouit littéralement lors de ses sorties de clairière et qui nous revient de camps après avoir fait sa promesse, sale mais heureuse comme jamais,
De jolies vacances en famille, pleines de campagne, d'air iodé et de vitamine D,
Une première rentrée scolaire pour Petite Demoiselle,
Une belle annonce, signant mon retour à la maison pour quelques mois,
Et enfin un joli Noël, avec de l'amour, de la Foi, et des yeux d'enfants qui brillent..

 

 IMG_3797

 

Et voici que 2017 est arrivée, pleine de promesses..

Promesse d'une nouvelle arivée au sein de ma Petite Famille..

Promesse de beaucoup d'amour..

Promesse d'une jolie communion pour Grande Demoiselle..

Promesse de jolies vacances, comme celles de l'an dernier..

 

La fin de l'année risque d'être plus compliquée, avec mon retour au travail, très redouté déjà..

 

Mais qu'importe, nous n'en sommes pas encore là!!

Pour l'heure, il est temps de profiter du moment présent..

 

 

Très belle, et heureuse, et sainte année 2017 à toutes et tous!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Un bel épanouissement pour cette année semble-t-il :-)
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité