Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

My Little Box

Certaines d'entre vous en ont certainement entendu parler : la nouvelle folie des box!

Le principe? On s'abonne, et on reçoit tous les mois une boite contenant 5 ou 6 miniatures de produits de grandes marques.

Il y a actuellement 3 conccurents sur le marché : JolieBox, GlossyBox, et My Little Box.

J'ai failli m'abonner à la JolieBox, mais après avoir lu nombre d'avis négatifs (qualité du service, produits cheaps et de taille ridicule..), je me suis abstenue..
La GlossyBox? Le nom ne me plait pas (ça fait cheap et un peu gamine), et les avis sur le net sont mitigés aussi..

Mon choix s'est donc porté sur:
mlbox

D'après ce que j'ai lu sur le net, cette box est d'une qualité supérieure aux autres, avec de vrais produits de grandes marques, et des full size dans chaque boite.

Le seul inconvénient, son prix : 15,50 euros au lieu de 13,50 en moyenne pour les deux autres conccurents..
Néanmoins, d'après ce que j'ai lu, elle vaut largement son prix.

Je me suis donc abonnée, et je recevrai ma première Box vers la mi-mars (je me suis inscrite trop tard pour celle de février).
A prioris, elle aura pour thème New-York.

Affaire à suivre donc..

Publicité
Commentaires
P
ah!!je ne connais pas!bises!
P
Coucou ! C'est drôle moi je suis abonnée à Joliebox et au contraire, je n'ai pas du tout le même ressenti ! c'est tous les mois la joie de la découverte, comme disait Christine quelques minutes de légereté! En général j'ai aimé tous les produits, avec des marques de qualité (pas de "cheap " justement) et surtout, quand j'ai eu des problèmes de livraison, un service au top et archi gentil.Bref, conquise! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un super concept pour prendre un peu soin de nous de temps en temps! ;) Hâte d'avoir ton avis sur l'autre Box, on pourra comparer ! :)
C
Super idée!!!mon mari m'y a abonné et j'ai reçu ma 1ere box à un moment de notre vie très difficile.C'est peut être la nostalgie de la parisienne qui vit en province ou l'effet de surprise mais à l'ouverture, ces qqes minutes de legereté ont été un reconfort.Alors l'idee d'en recevoir une par mois c'est du peps garanti!!Grand souci ou petit tracas, cette boite<br /> <br /> est de bon aloi.Bonne surprise pour le mois de mars!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité