Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

My Little [Color] Box..

Ce mois-ci on ne peut pas dire que j'aie reçu ma box avec beaucoup d'avance..

Une fois n'est pas coutume.. Et comme je la reçois toujours tôt et en bon état, je ne vais pas râler pour ces quelques jours d'impatience supplémentaire..

P1020660

En ce mois d'Octobre il s'agit donc de ma Little [Color] Box!

P1020662

Vous vous souvenez peut-être de mon scepticisme provoqué par la Box du mois dernier..

Bon bah visiblement je ne suis pas la seule à avoir été un peu déçue, et à l'avoir dit, car cette box est un peu plus convainquante..

P1020664
P1020677
- Un full size de Vitamin Water aux fruits rouges (ça tombe bien j'aime bien les fruits rouges!)
- Un vernis à ongle rouge full size Hard and Nail de Sally Hansen de la teinte "red hot"
- Un rouge à lèvres Delicious Luxury Calvin Klein de la teinte "Ruby Red".. le même ton que le vernis! Bien vu My Little Box!
- Un baume hydratant pour les lèvres de chez Carmex
- Un joli foulard vitaminé
- Et enfin, la petite attention qui fait plaisir, réservée aux 5000 premières abonnées : une base d'ombre à paupières de chez Laura Mercier! Ca c'est gentil!

Sans compter les petits trucs habituels : le Notebook du mois, deux petits bloc-notes illutrés par kanako, une jolie carte pour ma meilleure amie, et trois rouleaux de Masking Tape illustrés par kanako! 

 

Verdict :
C'est mieux! Cette box m'a nettement plus séduite que celle du mois dernier!
Bon je ne sais toujours pas qui est Sally Hansen, mais je me dis que je suis peut-être juste inculte..
Néanmoins je reste en observation de cette nouvelle formule de My Little Box..
Car même si la box de ce mois-ci est en net progrés, elle ne me fait toujours pas autant rêver que les anciennes..
Plus que deux mois pour me conquérir définitivement My Little Box!

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai trouvée beaucoup mieux que celle de septembre, j'adore le foulard mais le reste...vernis, baume etc des trucs que j'ai en 18 exemplaires! Les carnets toujours sympas et utiles je les garde précieusement. J'ai tellement étaient emballées par les premières My Little Box que là j'en suis déçue donc je me suis désabonnée
H
Les vernis Sally Hansen sont ceux qu'utilisent ma Miss...parce que les couleurs sont très vives !<br /> <br /> Mais toujours de jolies choses dans cette little box .
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité