Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Bonne Nouvelle..

Je vous en parlais , et puisque je vous ai promis une explication, la voici :

Celles et ceux d'entre vous qui me suivent un peu savent que ma Petite Famille stagne désespérément à trois membres.. Enfin 4 avec le chien.. 5 avec le poisson rouge.. M'enfin bon.. Voilà quoi..

Vous le savez donc, depuis 3 ans j'ai connu de douloureuses déconvenues.. Trois pour être exacte.. Trois de trop...

L'été dernier, la mort dans l'âme, Monsieur et moi nous nous sommes résolus à entamer une démarche de PMA.. Des moments de galère en perspective..
Et des grands moments de solitude.. Surtout quand le médecin vous explique tranquillement que "vous comprenez Madame, 34 ans, ça commence à être vieux pour obtenir une grossesse.".....

Et il y a quelques semaines, contre toute attente, vrai pied de nez à notre désespoir, THE nouvelle! Celle que nous n'espérions plus!

Prudence des médecins, surveillance accrue au vu de mes antécédents, scepticisme poussé à l'extrême pour moi....

Mais désormais c'est officiel, tout va bien et l'été prochain nous seront 4!! Enfin 5 avec le chien.. 6 avec le poisson rouge.. Bref..

Et comme je vous aime bien, je vous offre déjà une petite photo en avant-première:

 

IMG_0384

 

Décidement, ça se confirme, 2013 s'annonce meilleure que 2012..

Publicité
Commentaires
G
Félicitations !
G
Merci à vous toutes!!
H
Superbe nouvelle !! Felicitations ♥♥
A
hiiii!! quelle bonne nouvelle!!! félicitations Gaëlle!!! maintenant prends bien soin de toi!! xx
M
Génial! Félicitations! En effet, on oublie pas les déconvenues de la vie mais ces grands bonheurs adoucissent grandement :-) Enjoy!!!!!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité