Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Grrrrrrrr

Non je ne suis pas enervée.. Non je ne suis pas stressée..

Non je n'ai pas envie de fdhsqlkqsfjkqls cette charmante créature qui me sert de Petite Demoiselle et qui me fait une GROSSE colère parce que Mademoiselle a décidé que non elle n'irait pas à la sieste..

Non, rien de tout cela..

Je suis une maman parfaite, je suis zen.. ZEN.. Inspration, expiration....

...

...

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Hem.. Excusez moi.

Cette petite me rendra chèvre.. Vive la période je-dis-non-à-tout-je-refuse-d'obéir-et-en-plus-ça-me-fait-rire-et-si-je-ne-gagne-pas-je-hurle.........

Tout va bien ma fille, tu es zen, tu es une maman parfaite qui reste calme en toute circonstance.. Inspiration..Expiration..

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité