Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Soutien à nos soldats

D'autres avant eux ont déjà combattu là-bas..
Et certains y ont perdu la vie..

A leur tour, les soldats du 126e Régiment d'Infanterie de Brive sont en partance pour l'Afghanistan, pays lointain qui a tant besoin d'aide pour combattre le Mal..

Pourquoi le départ du 126 RI me touche plus que le départ d'un autre régiment?
Parce que ce sont des p'tits gars de chez moi, de Brive la Gaillarde, ville que j'aime tant..

Alors les gars, je suis fière de vous, je sais que vous ne manquerez pas de Servir avec Honneur.
Prenez soin de vous, et comme on dit en Corrèze : Portez vous fiers.
Et surtout, rentrez tous à la maison!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui soutien intense à nos soldats de Brive et merci pour eux.
S
Oui soutien intense à nos soldats de Brive et merci pour eux.
P
Ton post est touchant! union de prières.<br /> bisous
H
Nous pensons tous à ces hommes qui au péril de leur vie protège celle des autres....Soyons remplies de gratitude...Et prions pour qu'ils reviennent à la maison.<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité