Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
6 février 2017

Et Un, Et Deux, Et Trois... et Quatre!!

 

 

Ce dimanche promettait d'être bien sympathique pourtant..

Une jolie cousinade en perspective, avec plein de monde, un multi-anniversaire et une montagne de crêpes pour fêter ça..

Mais c'était sans compter sur Dame Gastro qui s'est invitée à la maison..
Quel culot!!

Et c'est donc dès le coeur de la nuit qu'ont débuté la valse des bassines, le manège des changements de draps, la ronde des lessives, et le quadrille des douches..

Quant au bilan final au sein de la troupe : 4 malades sur 5..

Une hécatombe..

Seul Monsieur a résisté vaillamment..

Et pour la maîtresse de maison que je suis, un constat : non, deux bassines ne suffisent pas pour toute la maison, et non, mon stock (pourtant impressionnant à mon goût) d'oreillers et de couvertures ne suffit pas non plus..

La maison est déclarée officiellement zone sinistrée, et placée en quarantaine..

Et la cousinade est reportée à dans deux semaines..

Pour l'heure, ma Petite Famille panse ses plaies (et ses intestins), et s'attache à se refaire au plus vite une santé..

Cela ne m'a pas empêchée de profiter aujourd'hui de ma (normalement) dernière rencontre prénatale avec Bébé 4, qui se porte comme un charme!!

Mais pour le moment, de sorties, point trop n'en faut..
A défaut d'air frais et vivifiant et de saines promenades en famille, je me contente de chasser les microbes à grand renfort de javel et de fenêtres ouvertes..

 

 

Décidément, vivement le printemps!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Passe voir mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis enceinte de mes jumeaux-jumelles<br /> <br /> Mes huitièmes<br /> <br /> J'adore ta petite famille<br /> <br /> Passe voir mon blog pour connaître mes routine de famille de dix enfants bientôt huit <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite tribue
J
Très sympa et bien présenté votre blog, j attends mon cinquième donc ça m encourage. Continuez !
M
La gastro, c'est redoutable : difficile d'en réchapper, on s'en paye toujours un air quand quelqu'un de la famille est malade, c'est inévitable (malheureusement).
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité