Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2012

Bilan du week-end..

Être enfin en vacances..

Envoyer sa Petite Demoiselle en vacances avec ses grands-parents..

Profiter du beau temps..
P1020393

Tomber malade.. (saloperie de mal de gorge..)

Se consoler en testant des associations gourmandes..
P1020397
(Petite pensée pour La Reine de L'Iode : tu as raison c'est trop bon!)

Découvrir dans les magasins que la Fête Nationale n'inspire pas grand monde..
P1020402

Inviter des amis et les régaler avec de bons petits plats..
P1020404
(ça c'est mon super dessert super simple! La recette bientôt!)

Et passer son dimanche allongée, faute de pouvoir tenir debout, après avoir atteint le seuil maximal de fatigue et les limites de la résistance physique..

Il était vraiment temps d'être en vacances..

 

Et vous? Votre week-end?

Publicité
Commentaires
A
ah ah ah !!! j'en suis toujours raide dingue mais mes cuisses un peu moins! <br /> <br /> bon j'espère que les vacances sont revitalisantes!
M
Oh moi aussi je veux essayer le Nut... sur les galettes. Ca m'a pas l'air mauvais. C'est mon popotin qui va faire la tête en voyant le peau de pâte à tartiner s'approcher d'un peu trop près... Lol
P
Et bien bonnes vacances ma belle!!tu ne serais pas un peu gourmande!!!bises!
H
C'est sûr que les vacances s'imposaient !<br /> <br /> Beaucoup de repos...<br /> <br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité