Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Silence radio et grand départ..

Vous l'avez certainement remarqué, cela fait 8 jours que je n'ai rien publié..

Oh ce n'est pas que je manque d'inspiration! Au contraire!
J'ai même une quantité d'articles en prévision!

Mais voyez-vous le temps me manque ces derniers temps..

Après avoir été malade comme un chien pendant plusieurs jours, j'ai littéralement "craqué", et sur un coup de tête (et quelques clics sur le net) je nous ai dégoté..... un petit bungalow dans un camping sur l'Ile de Ré! (chic chic chic!)

Alors vous comprenez, depuis quelques jours, je suis absolument débordée!
Tant de choses à préparer, de valises à remplir..

Bref, tout ça pour vous dire que mes articles ne sont pas beaucoup plus avancés..
Et à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai quelque part sur l'autoroute A10.. Voire même déjà allongée sur le sable chaud!

Mais rassurez-vous, je ne vous laisserai pas totalement sans lecture!

Mais en attendant, vous m'excuserez, j'ai des bagages à terminer!

 

Bonnes Vacances et à Bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Hummmmm...Un bungalow rien que pour Toi !<br /> <br /> La classe...
P
Alors bon nes vacances!!et profite bien de la plage!!bises!
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité