Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Rentrée Littéraire..

La rentrée c'est souvent aussi le moment pour racheter des livres pour toute la famille..

Eh bien je n'ai pas dérogé à la règle!

En plus des Jolis Petits Livres dont je vous ai dernièrement parlé, j'ai également craqué pour deux nouveaux exemplaires de la célébrissime martine:

P1020646

- "Martine à l'école" : ben oui, c'est la rentrée après tout!

- "Martine à la maison" : Et là je vois déjà votre sourire : Oui c'est une réédition originale, et oui ça véhicule des valeurs que j'affectionne tout particulièrement..
On ne me changera pas je crois..


Mais je n'ai pas pensé qu'à ma Petite Demoiselle!
Je me suis également occupée de MA rentrée littéraire à moi!

P1020639
- Un livre de menus ultras simples et rapides pour que la préparation du diner ne soit plus une corvée, et un livre de recettes sur les coquillettes, ou comment faire de supers bons petits plats qui sortent de l'ordinaire, avec un ingrédient plus qu'ordinaire..

 

P1020641
- Une bible du "Comment rester Zen", parceque comme beaucoup d'entre vous, mes journées sont parfois très speed et très stressantes, et que perso j'ai de plus en plus de mal à gérer ce stress..
Il m'arrive de plus en plus souvent d'être à fleur de peau, ce qui n'est franchement pas agréable, ni pour moi, ni pour mon entourage..
On verra bien si je saurai mettre en application les conseils de ce livre..



Et vous, avez vous fait votre rentrée littéraire?

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas mal lu pendant les vacances : 8 romans de Simenon, plus d'autres livres et depuis : RIEN ! Il faut que je m'y remette . Moi aussi j'adore les Martine. J'en avais acheté une eptite dizaine à ma fille.
C
De nouvelles trouvailles qui va agrandir ta bibliothèque...<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité