Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Mes lectures de l'été..

Bon oui, je sais, là je retarde carrément!

Mais comme vous l'avez remarqué, je viens de créer une toute nouvelle rubrique : Trucs dans ma bibliothèque..

Pour vous parler de mes lectures du moments, et de mes coups de coeurs littéraires (ou pas si littéraires..)

Et avant de vous parler de mes lectures du moment, je vais vous parler de celles de mes vacances!
Parce que les vacances ça sert aussi à ça : lire, lire, et encore lire!

Et cet été, voici ce que j'ai lu:

P1020637

- "Le Voleur d'Ombres", de Marc Lévy : l'histoire d'un petit garçon effacé, qui va se découvrir un étrange pouvoir, celui de prendre les ombres de ceux qui passent à sa portée, et de découvrir leurs secrets..

- "Jane Eyre" de Charlotte Brönte : Un classique de chez classique, que je n'avais pas encore lu! (la honte!). Un livre magnifique, qui raconte l'histoire d'une orpheline qui va choisir de vivre dans une pension pourtant réputée difficile, et dont la vie va prendre un tournant inattendu..

- "Les hauts de Hurlevent", d'Emily Brönte : A ma grande honte, j'étais également passée à côté de ce grand classique, bien que je connaissais son existence (quand même hein!)..
Un homme va découvrir le passé sombre d'une grande famille, une saga sur fond de jalousies, d'histoire d'amour interdite, de violence, et de folie..

 

Prochainement, mes lectures du moment..

Publicité
Commentaires
H
J'ai adoré "Jane Eyre" et les Hauts de Hurlevents"...Juste Excellents !<br /> <br /> As-tu vu le fim Bright Star qui retrace la vie du célèbre poète anglais John Keats...Si non, il est à voir tant il est Sublime !
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité