Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

A La Table de Mad'MoizelleG #8

Cette semaine, surprise!
Suite à un gros coup de mou (et à un petit malaise), je me suis retrouvée à la maison une partie de la semaine alors que ce n'était pas prévu!
Et j'ai notamment pu fêter Pâques en famille..
En plus de me reposer au maximum, j'en ai profité pour organiser Dimanche un petit repas de Pâques, ce qui était inespéré cette année puisque j'étais censée travailler..

Lundi
Midi: Restes
Soir: (pas de gamine, pas de cuisine!) Pizza

Mardi
Midi: Croissants au jambon - yaourt maison
Soir: Poireaux vinaigrette - Pâtes à la Carbonara - Yaourt maison

Mercredi
Midi: Restes de poireaux vinaigrette - Jambon blanc/pâtes à la tomate - yaourt
Soir: crèpes jambon fromage/Haricots verts - dessert au choix

Jeudi
Midi: Restes
Soir: Mc Do

Vendredi
Midi: Restes
Soir: Poissons panés/riz à la tomate - Yaourt

Samedi
Midi: Pâtes au thon - Fromage - Fruit au choix (pour ma Petite famille! J'étais quant à moi en vadrouille avec une amie!)
Soir: (Repas entre amis) Tartines de chêvre dorées au miel - Noix de saint-jacques flambées au cognac et à la crème/timbale de riz/tartelettes de fondue de poireaux - Oeuf de Pâques surprise et son café gourmand

Dimanche
Midi: Oeuf mimosa - Gigot d'agneau en persillade/haricots verts/flageolets- Nid de Pâques
Soir: Restes

 

Vous pouvez toujours découvrir d'autres idées de menus hebdomadaires, notamment chez Papa Blogueur, Mavola Vanou et Ma Vie de Mère.
Et n'oubliez pas d'aller découvrir le groupe facebook "A Table cette semaine"!!

 


Bon appétit et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité