Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2011

And the question is..

Je ne suis pas coutumière de cet exercice, mais j'ai envie de déroger à la rêgle.

Donc quelques petites questions afin de mieux vous connaitre:

-L'aliment dont vous êtes accro: les féculents et le chocolat! Une vraie drogue! Ma faim ne se calme que si ces deux ingrédients sont présents dans le repas! Sans ça mon estomac reste dans les talons!

-Votre vêtement préféré: mon jean "sac d'os" GAP.. Celui de quand j'étais svelte.. Je ne rentre plus dedans mais je le garde néanmoins précieusement pour au cas où..

-Votre album de musique préféré: j'aime beaucoup de choses, depuis les vieux chanteurs français jusqu'à Moby et d'autres. Mais là sans hésiter c'est l'album "Discovery" des Daft Punk, ainsi que le film d'animation "Interstella5555" qui va avec! Quand je l'écoute je suis dans le bonheur le plus total!

-Votre série télé ou film préféré: Pareil j'aime beaucoup de séries (les experts, docteur House, esprits criminels, NCIS l'original, cold case..), mais j'ai une préférence particulière pour Sex and the City! Totalement décalé mais me rappelle ma période "shopping addict"! Je suis moins cinéma par contre.. j'aime bien de temps en temps mais c'est tout.

-Un gri-gri, un doudou, un porte bonheur?: Non mais j'ai longtemps dormi avec un éléphant en peluche bleu! Je m'en suis débarassée en 2005 je crois. Il ne ressemblait plus à rien le pauvre!

-Un rêve?: Trois en fait. Dans le désordre : devenir propriétaire, avoir deux autres enfants, et perdre 12 kilos..

A vous mesdames (et messieurs s'il y en a parmis mes visiteurs!)!

Je tague Patounette44, Herenui, Paquerette44, et Sekamado, chiche de publier vos propres réponses sur votre blog!
Et j'invite les autres à jouer le jeu si ils/elles le souhaitent.

Publicité
Commentaires
P
ce week-end je réponds!!bises!
S
Je vais réfléchir mais je suis d'une banalité !!
H
Ce week-end je m'y mettrai aussi...<br /> Merci encore <br /> Bises
P
merci, je le ferais ce week-end, on verra qui a des points communs, alors!<br /> bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité