Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Trouvé!

Il y a quelques jours, lors d'un passage à ma pharmacie habituelle, j'en ai profité pour m'arrêter devant le rayon NUXE pour refaire provision de crème pour les mains Rêve de Miel (je suis grande amatrice depuis des années de cette crème et du baume à lèvre du même nom).

La pharmacienne, qui commence à me connaître, m'aborde et entame la conversation.
Après m'avoir expliqué que sa fonction lui permet de tester TOUS les produits vendus dans son officine (pour mieux conseiller les clients paraît-il), voilà qu'elle me vante les mérites du Baume Prodigieux Lèvres NUXE:

unnamed_1_

D'après elle, contrairement aux autres gloss, ce produit est discret, ne colle pas, ne dessèche pas, et ne fait pas une bouche de californienne botoxée...

Tiens tiens! Voilà qui est intéressant!
Car justement je cherche un truc discret pour réhausser ma bouche.
Je possède bien un rouge à lèvre couleur Bois de Rose, mais je le réserve aux sorties...
Au quotidien je reste sobre, mon maquillage mettant plutôt l'accent sur mes yeux...
Me manquait donc le p'tit détail discret pour la bouche.
Les arguments de la pharmacienne font mouche, j'achète...

Et bien le résultat est surprenant!
Le produit est effectivement un baume nourrissant, légèrement teinté (j'ai choisi la teinte "Chocolat Irisé"), il ne colle pas, ne dessèche pas, et surtout : ne fait pas des lèvres de californienne botoxée!

C'est la petite touche qui me manquait!
Merci Madame la Pharmacienne!

Publicité
Commentaires
P
merci de l'info !! je crois que je vais essayer.<br /> <br /> Mon mari est pharmacien , je crois que je vais lui montre ton message et lui dire que je DOIS tout tester ; ) Je te dirai si ça marche ; )<br /> <br /> et une femme pharmacien s'appelle un pharmacien, je sais, c'est bizarre mais la pharmacienne c'est la femme du pharmacien (encore plus bizarre). J'ai appris cela en rencontrant mon mari : )
S
Ici c'est un peu .... rien du tout mais je vais le payer un jour. Il va falloir agir !!!
P
Bon merci je vais essayer!!bises!passe chez moi!!j'suis dans la déco!!pfffff!!
H
Hey mais c'est ce que je prends aussi...J'aime les tons chocolat...Bonne trouvaille.<br /> Bises
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité