Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'une Petite Famille
Le Journal d'une Petite Famille
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2013

La Déchirure..

Hier mon petit coeur s'est déchiré..

Un membre de ma Petite Famille s'en est allé..

Provisoirement, je le sais, mais déjà, un manque s'est installé..

Nous l'avions adopté pour lui offrir ce qu'il n'avait pas connu : une famille..

Il a ses particularités : une maladie, appelée Syndrome Hyper Sensibilité Hyper Activité.. Doublée d'une sévère angoisse de l'abandon..

Et nous nous étions adaptés à lui.. Pour son bien..

Mais voilà, la vie est ainsi, que depuis plusieurs mois nos métiers respectifs ne nous permettaient plus de lui apporter ce dont il a le plus besoin : une présence..
Sans compter ce déménagement qui l'a très sérieusement perturbé (les cartons ont dû lui rappeler son précédent abandon)

Il souffrait, était malheureux, déprimait..

Alors nous avons pris LA décision.. Difficile, mais nécessaire, salutaire.. Pour son bien, mais aussi, soyons honnêtes, pour le nôtre..

Nous l'avons confié à mes parents..

Il ne sera pas perdu, il les connait, a déjà séjourné chez eux.. Ils ont une maison, un jardin bien clôturé, un chat avec qui il s'entend très bien..

Et surtout, ils sont PRESENTS..

Ils vont pouvoir lui apporter ce que nous ne pouvions plus lui offrir..

La séparation a été terrible.. Les larmes ont coulé.. Beaucoup..

Hier mon petit coeur s'est déchiré..

Et mon regard est déjà tourné vers l'été prochain, et vers ces vacances durant lesquelles nous pourrons le retrouver durant quelques jours..

Et mon regard est aussi tourné vers cet espoir qu'un jour je puisse travailler depuis mon domicile, et ainsi le ramener dans sa vraie famille, la mienne..

C'est mon Blacky, mon chien, mon cabou, mon toutou d'amour, et il me manque terriblement...

 
Blacky 016

 



Hier, mon petit coeur s'est déchiré...

 

 

Publicité
Commentaires
Le Journal d'une Petite Famille
Publicité
Newsletter
Publicité